forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !

Partagez | .
 

 Blake Aleksandra Dharva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake A. Dharva

COMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Blake Aleksandra Dharva   Dim 29 Déc - 20:55


Blake A. Dharva
« une lueur dans les ténèbres »

nom : Dharva • prénoms : Blake Aleksandra • âge : 33 ans • date de naissance : 29/12/2269 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Consul • situation sociable : Mariée • alignement politique : République • groupe : Consul • avatar : Rachel Nichols


Blake est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Blake  possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes. Son caractère est parfois partagé entre deux tendances opposées. Ainsi, elle peut incliner vers la recherche intérieure, la réflexion, voire l'intellectualité ou la spiritualité, et elle sera éprise de lectures et de connaissances. Ou bien, elle se montre plus prosaïque, concrète, et préfère l'action... Elle apprécie la loyauté, la grandeur, la beauté, et fera en sorte de réaliser ses rêves. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare.
Comme beaucoup d’autres citoyens, Blake a été bercée dans les nombreux siècles de mensonges créés par la République. Sa loyauté envers le gouvernement aurait ainsi pu s’avérer inébranlable mais parfois, sa nature soucieuse l’amène à douter, à se poser des questions au sujet de ce modèle de perfection. Il suffit de si peu pour la faire basculer complètement dans la réalité. Il semble qu’elle commence à être prête pour la vérité, mais à quel prix ?

DOSSIER D’IDENTITÉ

« Le X13-L est encore venu, ils ont dérobés plusieurs dossiers sensibles. » Blake écoutait son mari qui venait de rentrer, inquiète de la nouvelle qu’il lui annonçait. « Tu es sûr que ce sont eux ? » Warren avait tourné la tête vers elle au moment où il retirait sa veste, il resta la regarder pendant quelques secondes en silence avant de s’approcher d’elle et de la prendre dans ses bras. « Je sais que je ne devrais pas te parler de ça, tu as déjà bien assez à faire avec ton travail. » Fermant les yeux, Blake laissa un sourire lui échapper, profitant de ce moment de calme avec lui. Tous les deux étaient sur les nerfs ces derniers temps, il ne fallait pas se demander pourquoi. Les rebelles avaient redoublé d’ardeurs dans leur tache pour saper les fondements de la République sur Alpha 13. La Consul ne cessait de voir arriver des nombreux dossiers sur le sujet, elle que l’on avait affecté à cette tâche délicate qu’était de gérer les affaires sur ce groupe de renégats. Après tout, il fallait bien quelqu’un pour gérer ce genre de crise. Quant à Warren, c’était un employé de Vortex Univers attaché à la sécurité de PDG de l’entreprise. Autrefois, la vie était un peu plus simple. Blake était une politicienne et Warren un informaticien fraîchement sorti de l’ESNT. Ensemble, ils avaient rêvé de refaire le monde, mais la réalité et leurs carrières respectives les avaient rappelées à l’ordre.
Blake le serra dans ses bras avant de relâcher l’étreinte pour se lever du canapé. « Ne t’en fait pas pour moi, je peux gérer la situation. » Elle se dirigea vers la cuisine pour se servir d’un verre d’eau. « Tu sais ce qu’il y avait dans ces dossiers ? » Warren l’observa dans son déplacement avant de se plonger dans ses pensées pour réfléchir. « Des plans sur des prototypes pour une nouvelle génération de robot. » La réponse interloqua la brune. Pourquoi voler ce genre de choses ? Y avait-il quelque chose à crainte ? Une nouvelle menace ? « Qu’est-ce qu’ils ont de spéciale ces robots pour que le X13-L s’y intéresse ?Je n’en ai absolument aucune idée. »
A l’époque, Blake ne savait pas que Vortex Univers travaillait sur des robots animus ou pour parler dans la langue commune, des animaux de compagnie. Les Rebelles y avaient vu là une preuve de plus de la supercherie organisé par le gouvernement. La société industrielle était plus connue pour sa discrétion légendaire que pour son excentricité. Aussi la Consul ne put comprendre les choses que le jour de la sortie sur le marché de ces nouveaux robots. Tout au moins un bon quart des choses, ne sachant pas en quoi des schémas robotiques pouvaient bien servir leur intérêt. Néanmoins, il fallait se méfier des rebelles car il était impossible de pouvoir réellement lutter contre eux.

Cela faisait à présent quatre ans que Blake avait été nommé Consul en charge des affaires sur le X13-L, travaillant en étroite collaboration avec la Milice. Mais à force de creuser sur les agissements des rebelles, Blake avait commencé à découvrir des choses au sujet du gouvernement. Parfois elle s’était heurtée à des murs d’acier de la part des membres du Congrès, lui refusant l’autorisation de consulter certaines bases de données tenue secrets défenses. La jeune femme avait commencé à sérieusement douter de la bienfaisance de la fédération, comprenant lentement que ce monde qui beau cachant en son cœur plus de points sombres qu’elle n’osait imaginer. Malheureusement, Blake se retrouve seule face à ces gens là, marchant sur des charbons ardents  à chaque pas. Elle ne pouvait en parler avec son mari, encore moins avec ces collectes. Aujourd’hui encore elle cherche quelqu’un vers qui se tourner pour prendre conseil et espérer y voir plus clair.





prénom : ici • pseudo : Brune • âge : 21 ans • pays : France • ton avis sur le forum : Bleu • comment es-tu arrivé(e) ici ? : je m'y suis réveillée un beau matin • code du règlement : ok by Blake • un petit mot ? : la République n'a qu'à bien se tenir !

rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blake Aleksandra Dharva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: Identification :: Passeport :: Enregistrés-