forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !

Partagez | .
 

 Charlie Logan Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L. Grey

avatarCOMMUNICATIONS : 96
WHERE : Alpha 13
JOB : ancien militaire

Administrateur



MessageSujet: Charlie Logan Grey   Dim 29 Déc - 22:18


Charlie L. Grey
« Bouges ou tu vas prendre mon poing dans tes dents »

nom : Grey • prénoms : Charles Logan • âge : 45 ans • date de naissance : 2257 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Ancien Militaire • situation sociable : célibataire • alignement politique : Hostile • groupe : Rebelles • avatar : Hugh Jackman


Charles est terriblement énigmatique et difficile à saisir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c’est un être à part, souvent mal compris de son environnement, et perçu comme original. Extrêmement intériorisé, il tend à l'introversion ou à l'introspection. C’est un inquiet et un tourmenté qui recherche des réponses à son angoisse métaphysique ou à son malaise de vivre. Très émotif et hypersensibles, il se protège derrière de la froideur, de la distance, voire du cynisme et de l'ironie qui ne sont pas sans dérouter ses proche. C'est souvent par l'humour ou la dérision qu'il réagisse face aux sentiments, car il a peur du monde et tend avant tout à s’en protéger. En fait, sa personnalité s’est réalisée véritablement à la maturité avec l'acquisition d'une certaine sagesse: il peut devenir, quand l’envie lui prend, un philosophe. Mais auparavant, timidité, solitude, inhibition, peur et repliement sur soi-même seront des traits de son caractère. Bien que très nerveux, il arrive à avoir une certaine emprise sur lui-même. Face à l'hostilité, il a tendance à fuir, pas qu’il tremble devant l’idée de mettre une raclé à quelqu’un mais plutôt de perdre le contrôle, voire tuer s’il va trop loin.
Notre homme semble enchaîné à la tourmente, elle le travaille, le rend malheur. Il lui semble que le monde l’accable, lui qui n’aspire qu’à une vie tranquille. Hélas, il a été déçu par la République, lui arrachant en hargne la colère qui est sienne. Mais un espoir maintient encore en vie sa flamme. Ce protecteur des faibles, prêt à défendre la veuve et l’orphelin contre la tyrannie des puissants. Cet homme est une bête qu’il est préférable de ne pas énerver de trop, car même s’il sait se contrôler, il y a fort à parier qu’il pourrait vous mettre un coup sur le nez.

DOSSIER D’IDENTITÉ

Il était là, le nez au dessus de son verre de bière, entrain grogner dans son coin. Ce jour là, il venait de claquer la porte de l’armée, fatigué de tous ces idiots en uniforme. Charles voulait oublier tout ça. Peut-être quitter Alpha 13 aussi, se trouver un coin tranquille, travailler pour son compte, piloter un petit bolide de l’espace pour se sentir enfin libre quoi que enfermé dans un tas de ferrailles. Ou bien mercenaire… Plongé dans ses pensées, l’ancien militaire ne remarqua pas la présence d’une jeune femme près de lui. Elle fut néanmoins la première à lui adresser la parole. « 3ème escadron de Sierra Delta ? » demanda-t-elle en posant son regard sur le vers de Charlie. Lentement, il tourna la tête pour voir à qui il avait affaire. « C’est pourquoi ? » répondit-il sur un ton un peu bourru. L’inconnue esquissa un sourire amusé avant de lui tendre la main « Sam Harper. » dit-elle lorsqu’il lui serra la main. « J’vous observe depuis tout à l’heure. J’vois que ça va pas trop. » Grognant légèrement, l’homme avait posé son regard sur son verre, le saisissant d’une main pour boire une longue gorgée. Après quoi il le reposa et sans regarder Sam, il resta un instant silencieux. « Ça peut pas aller quand cette foutu République vous fait perdre votre temps et votre vie… » finit-il par répondre. Qu’il était maussade cet homme malheureux. Sam s’assit à côté de lui, toujours en souriant. Elle commanda la même chose que lui. Charles regardait le reflet de cette dernière dans le miroir derrière le comptoir. Elle était mignonne, un petit quelque chose de brute de fonderie qui avait l’air de déménager. Mais il n’était pas assez motivé à sortir de sa mauvaise humeur pour montrer du tact. Sam reprit le fil de la conversation en voyant son interlocuteur continuer de ruminer sa colère. « Vous savez, j’connais des gens qui pourraient vous aider. » De l’aide ? Il avait pas besoin d’aide, ni de la pitié des autres, il voulait juste qu’on lui foute la paix une fois pour toute. Mais la jeune femme n’était pas du genre à se débiner comme ça « Je suis certaine que vous pourriez vous entendre. » Voilà qu’elle avait réveillé  sa curiosité.
En effet, Charlie était venu avec elle et la rencontre fut pour le moins surprenante. Depuis plusieurs mois il avait été placé sous surveillance par le X13-L. Pourquoi, comment… Cela relevait du plus grand des secrets. Mais les rebelles avaient su capter son attention et lui révéler certaines choses sur cette République qui l’avait largement déçu. Depuis ce jour là, il a rejoint la lutte contre le pouvoir politique, agissant dans l’ombre pour scruter ce monde. Entre missions et complots, il semble à Charlie qu’il ait trouvé le moyen de se venger de cette vie là. Aujourd’hui, il se sent à nouveau vivant, gardant son sale caractère, ses doutes et ses peurs. Car au fond de lui, il ne cesse de douter, découvrir la vérité cachée par le gouvernement lui hérisse les poils rien que d’y penser. Est-ce si terrible que ça pour mentir à tout un peuple ? Pire encore, si sur Alpha 13 la lutte a commencé depuis plusieurs années, elle pourrait finir par s’étendre sur les autres planètes et créer un véritable raz-de-marée.





prénom : Pif • pseudo : Paf • âge :  Pouf • pays : France • ton avis sur le forum : s'avez tué un shtroumph ? • comment es-tu arrivé(e) ici ? : aucune idée • code du règlement : ok by Blake • un petit mot ? : gentil ?

rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-duskwood.forumactif.org/
 

Charlie Logan Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» [Grey's Anatomy RPG]
» Alice Logan [validée]
» CHARLIE X)
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: Identification :: Passeport :: Enregistrés-