forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !

Partagez | .
 

 Parker Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Winston

avatarCOMMUNICATIONS : 29
WHERE : Alpha 13
JOB : Bricoleur

Joueur



MessageSujet: Parker Winston   Lun 30 Déc - 15:26


Parker Winston
« leave something behind to be remembered, so that people can say one day 'he was here' »

nom : Winston • prénoms : Parker • âge : 22 ans • date de naissance : 27 janvier 2280 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Roi de la récupe et de la bricole, ça compte ? • situation sociable : Célibataire • alignement politique : Neutre • groupe : Citoyens • avatar : Anton cutiepie Yelchin


Doté d’un certain talent pour tout ce qui touche à la mécanique et à l’informatique, Parker ressent souvent l’envie pressente de bricoler tout ce qu’il trouve. Il ne peut être plus heureux que les mains dans une machine, la disséquant pour en trouver le problème et enfin relever le défi de réparer ce qui a été considéré comme irréparable par un autre. Mais il ne cherche pas à recevoir les honneurs, ni à travailler pour une grosse entreprise, son petit coin tranquille le contente amplement. S’il arrive à vivre sans trop se faire remarquer, c’est surtout par choix. Bien que ses proches vous diraient que Parker est quelqu’un de doux et d’attentionné envers son prochain, d’autres, avec des intentions moins louables, le traiteraient certainement de “fillette”. Pour dire vrai, le jeune garçon est surtout quelqu’un de prudent. D’aucun dirait même qu’il est tellement prudent qu’il en devient trouillard. C’est un peu vrai. Il fuie la bagarre comme la peste et essaie de ne pas trop s’attirer d’ennuis lorsqu’il se retrouve face à plus fort ou plus méchant que lui, sans toutefois toujours y parvenir. Un brin de malchance, une blague mal placée, le tout additionné d’une maladresse incontrôlable lorsqu’il s’agit de communiquer avec autrui, font de lui un aimant à pépins. Toutefois, sa débrouillardise lui permet éventuellement de se dépêtrer de la plupart des mauvaises situations dans lesquelles il se retrouve. Néanmoins, pour éviter de se retrouver dans le pétrin, il évite les contacts extérieurs au maximum. Il ne parle aux inconnus que lorsqu’il y est forcé et s’est enfoncé dans une routine sans prise de risque : ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, ne pas se faire remarquer et surtout ne pas s'engager dans des causes qui pourraient lui attirer de gros ennuis. C'est pourquoi il ne s'implique pas dans la vie politique d'Alpha 13. Peu importe ce que cache le gouvernement, la vie telle qu'elle est pour lui lui suffit largement.

DOSSIER D’IDENTITÉ

« scritch ssshhh le X13-L a encore frappé ce matin même scritch ssshhh ssshhh scritch » Parker trifouilla encore un peu plus le boîtier qu’il tenait à la main. La politique, c’était pas vraiment son truc. Il cherchait plutôt un peu de musique, voire éventuellement une émission comique. Lorsqu’une petite mélodie grésillante s’échappa enfin des hauts parleur, le jeune garçon reposa la boîte sur la table en souriant. Les yeux mi-clos, il écouta quelques instants cette sonorité reposante. Le boîtier était en réalité une vieille télévision qu’il avait dégoté à la décharge. Au milieu de l’écran, un énorme trou laissait apercevoir les entrailles de la machine. A défaut d’avoir l’image, Parker avait au moins réussi à réparer le système d’écoute. Certes, parfois l’appareil buguait et il fallait  constamment bricoler les câbles pour l’allumer et changer les chaînes, mais c’était déjà ça. Fier de lui, le petit maître de la bidouille attrapa un autre objet, suivit d’une série de composants électroniques qu’il gardait précieusement dans une grande boîte en plastique, et se remit au travail.

Une petite troupe de garnements fit irruption dans son 'atelier', une pièce en sous sol qu'il louait à une vieille dame et qui lui servait également de chambre. Les enfants se précipitèrent vers Parker en riant. Ils venaient de terminer leur dure journée d'école et, comme à leur habitude, s'étaient empressés de se rendre chez leur grand ami. Oui, ses meilleurs amis étaient un groupe de mômes, riez autant que vous voulez, mais Parker les aimait bien. Les enfants, tous ayant entre cinq et douze ans, avaient cette dose d'innocence propre à cet âge qui les rendait parfois bien plus dignes de confiance que les adultes. Bien qu'ils se chamaillaient parfois pour des broutilles, ils étaient en tout cas beaucoup moins violents que les grandes personnes. Lorsqu'il avait commencer à bricoler des machines, Parker s'était retrouvé à booster des chiens pour les faire combattre. Il avait arrêter après avoir assister à un véritable match. Désormais, lorsqu'il mettait la main sur un animal endommager dont personne ne voulait, il tentait de le rebooter et de retirer tout caractère violent qu'il pourrait y avoir. Parfois, cela marchait à merveille. Parfois, un peu moins...

Les enfants s'étaient alignés devant lui et l'observaient travailler de leurs grands yeux plein de curiosité. Quelques-uns, en grandissant, prendrait sans doute la même voie que lui. Petit, Parker avait contemplé pendant de longues heures son père réparer les appareils du quartier : la cafetière de Mme Princeton, la lampe du séjour de M. Turner, etc. Désormais, âgé d'à peine vingt deux printemps, il était lui aussi devenu le mentor d'une nouvelle génération de casse-cous. Ce jour-là, Parker avait trouvé, cachée bien profondément au milieu du tas de rouille qu'était la décharge, une petite perruche à laquelle il manquait les trois quarts des plumes. Il s'agissait là d'un animal coûteux, sans doute une riche famille avait-elle regretté son achat, ou un enfant s'était-il trop amusé avec et l'avait endommagé. Quelle que fut la raison de sa présence à la décharge, le jeune homme s'estimait chanceux d'avoir été le premier à mettre la main dessus. S'il parvenait à la faire fonctionner, il pourrait la vendre à un bon prix sur le marché noir le soir venu.

« Vous voulez voir un tour de magie ? » demanda-t-il aux enfants. Tous s'exclamèrent, une lueur brillante dans leurs regards. Parker activa le mécanisme de mise en marche de la petite perruche. Si ses ajustements étaient corrects, elle devrait reprendre vie sous leurs yeux ébahis. Lentement, l'animal commença à se mouvoir avec un petit grincement. Les joints étaient probablement un peu rouillés, il faudrait y remédier plus tard, mais cela suffit à impressionner la petite troupe. Des "ooooh" et des "ouaaaah" retentirent dans toute la pièce. Fier de lui, Parker se remit au travail et continua son petit spectacle jusqu'à l'heure fatidique où les enfants devaient partir. Le jeune garçon avait bricolé un petit système d'alarme qui se déclenchait une heure ou deux avant la tombée de la nuit, laissant aux jeunes pousses le temps de rentrer chez leurs parents en toute sécurité. Déçus, ils quittèrent néanmoins l'atelier un par un, bien décidés à revenir le lendemain pour assister à une nouvelle séance de bricolage.

Les choses sérieuses allaient alors pouvoir commencer. Parker allait se préparer pour se rendre au marché noir. Il allait vendre les quelques machines qu'il avait réussi à refaire fonctionner, dépenser la moitié de ce revenu en achetant de nouveaux composants électroniques qu'il n'avait pas réussi à dégoter à la décharge et donnerait le peu d'argent lui restant à sa logeuse, s'il ne se faisait pas racketter entre temps. Cette semaine, il n'avait pas réussi à rafistoler autant d'appareils qu'il l'aurait souhaité. Il allait sans doute devoir travailler beaucoup plus les jours suivants. Peut-être devrait-il offrir ses services aux habitants de son quartier, comme son père avant lui ? Le fait est que Parker n'aimait pas cela, il n'était pas très sociable et se sentait mal  à l'aise avec les inconnus. Aller vers les autres requerrait de gros efforts de sa part et, la plupart du temps, il commettait une bourde monumentale, voire plusieurs à la suite, ce qui faisait généralement foirer tous ces plans. Prenant son courage à deux mains, Parker attrapa son sac de marchandises et quitta son atelier pour se faufiler dans la jungle urbaine du marché noir.





prénom : Jennifer • pseudo : un petit lutin farceur   • âge : 22 ans (parce qu’on n’est plus à un mois près de toute façon \o/) • pays : la France • ton avis sur le forum : eagfLEGhbHBFELFBm    • comment es-tu arrivé(e) ici ? : par la volonté du saint espritcode du règlement : ok by Blake.    • un petit mot ? :   

rainbowsmile & brune



Dernière édition par Parker Winston le Ven 3 Jan - 15:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake A. Dharva

avatarCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Re: Parker Winston   Lun 30 Déc - 15:28

Bonjour !
Bienvenue sur le forum, je suis ravie de te compter parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question ou un soucis, n'hésites pas à contacter Charlie ou moi même, nous seront ravis de pouvoir t'aider  mignon 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie L. Grey

avatarCOMMUNICATIONS : 96
WHERE : Alpha 13
JOB : ancien militaire

Administrateur



MessageSujet: Re: Parker Winston   Ven 3 Jan - 14:18

Ha ha je lis ta fiche et j'me dis qu'on pourrait être copain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-duskwood.forumactif.org/
Parker Winston

avatarCOMMUNICATIONS : 29
WHERE : Alpha 13
JOB : Bricoleur

Joueur



MessageSujet: Re: Parker Winston   Ven 3 Jan - 15:31

Yeeeaaaah keupains  pompom 

Bref, je pense avoir terminé. Je voulais un peu peaufiner, mais je ne trouve rien à ajouter. Mais si il manque quelque chose, n'hésite pas me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie L. Grey

avatarCOMMUNICATIONS : 96
WHERE : Alpha 13
JOB : ancien militaire

Administrateur



MessageSujet: Re: Parker Winston   Ven 3 Jan - 15:42



Validation


◮ Ho bah à relire, j'ai pas vu de soucis, c'est même un personnage intéressant que voilà Smile (va falloir le faire un peu sortir de sa cachette hein èé)

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire ta fiche de RP & liens. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-duskwood.forumactif.org/
Parker Winston

avatarCOMMUNICATIONS : 29
WHERE : Alpha 13
JOB : Bricoleur

Joueur



MessageSujet: Re: Parker Winston   Ven 3 Jan - 15:46

Super, merci  coeur 
(et ne t'inquiète pas, c'est bien mon intention de jouer avec ses peurs   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie L. Grey

avatarCOMMUNICATIONS : 96
WHERE : Alpha 13
JOB : ancien militaire

Administrateur



MessageSujet: Re: Parker Winston   Ven 3 Jan - 16:01

Pauvre petit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-duskwood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parker Winston   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: Identification :: Passeport :: Enregistrés-