forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elisabeth Abberline [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous Invité


Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 1:44


Elisabeth Abberline
« choisir c'est renoncer, du moins c'est ce qu'on dit »

nom : Abberline • prénoms : Elisabeth, dite Lisa pour les intimes et Sissi chez les rebelles. • âge : 29 ans • date de naissance : 2273 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Scientifique développant les nouvelles technologies sur les vaisseaux / Mécanicienne pour les rebelles (détournement d'appareils/sabotages) • situation sociable : célibataire • alignement politique : hostile • groupe : Rebelle • avatar : Yvonne Strahovski


Regardez-là bien, cette blonde au caractère bien trempé, si élégante par moment que l'on oublierait qu'elle n'est en réalité que deux facettes d'une même pièce. Car selon les dires de certains, on pourrait être amené à croire qu'il existe bel et bien deux Elisabeth... Lisa, la fille dont on ne remettrait jamais en cause sa loyauté à la république, et Sissi, la rebelle hostile à tous ces mensonges.

En vérité l'une ne va pas sans l'autre, à l'image de tous ces supers héros en collant menant une double vie pour offrir l'illusion aux méchants qu'ils cherchent à mettre hors d'état de nuire. Sauf que bien évidemment, Elisabeth n'a aucun pouvoir magique malheureusement, elle de devient pas invisible, elle n'a pas un corps élastique, et ne peut pas non plus voler. Elle possède juste son intelligence et sa ruse... sans oublier la protection naturelle que lui procure son identité, ainsi que ses compétences. Elle n'hésite donc pas à prôner son soutien à la république, à intervenir lorsque l'on a besoin d'elle et à offrir ce visage si racé d'une citoyenne exemplaire. Alors qu'en réalité elle sombre dans le plus fourbe des mensonges, rejetant cette république, manipulant les êtres avec un talent redoutable et mettant ses compétences au service de ceux en qui elle croit.

Pourtant, la jeune femme ne se limite pas qu'à cela, bien au contraire... si autrefois on aurait pu penser à un garçon manqué, toujours fourré dans l'atelier de son père, à l'écouter déblatérer et à gribouiller ses propres réflexions avec une casquette sur la tête et un sweet infâme, Elisabeth a plutôt bien grandi, devenant plus féminine, prenant conscience de sa beauté, sans qu'elle ne soit éclatante, mais qui possédait une douceur délicate. Aussi délicieuse que sa propre douceur... Mais la jeune femme est plus fine que son joli minois pourrait le prétendre, et ses compétences le prouvent chaque jour. Sauf que... Lisa ne peut pas être Sissi dans bien des esprits. Déjà, la rebelle est brune, ce qui n'est définitivement pas le cas de la citoyenne. Ensuite, elle est l'une des figures qui préféreraient vendre des rebelles si elle en découvrait... parce qu'ils sont responsables de la mort de son père, mais ce n'est qu'un mensonge de plus, un spectacle, une comédie.

Elle est courageuse, du genre à prendre des risques... mais cela n'est un secret pour personne, elle voyage, répond présente tant pour la République que pour les Rebelles, sous l'un ou l'autre de ses visages. Et si Lisa ne manque pas d'atout pour faire face à une situation stressante ou problématique avec un calme presque troublant, Sissi l'est tout autant, n'hésitant pas à souffler une parole sarcastique ou une plaisanterie douteuse pour détendre l'atmosphère alors qu'elle ne perd rien de sa concentration, ni de sa prudence. Car n'allez pas la prendre pour une tête brûlée, elle calcule les risques de la même manière que pour ses programmes ou le choix de ses pièces...  Elle sait juste ce qu'elle veut, quand elle le veut, et est assez garce pour se servir des personnes pour servir la cause en laquelle elle croit. Son véritable problème se situe du côté des personnes auxquelles elle tient... et qu'elle est obligée de flouer. Malgré la rancune qu'elle éprouve pour la République... ou tout simplement quand on la blesse, c'est de la culpabilité qui l'étreint. Mais elle a conscience que la vérité serait le choix de trop.

Elisabeth, dite Lisa : Intelligente, déterminée, sensuelle, délicate, prudente, élégante, douce, sarcastique, rancunière, honnête, mesurée, loyale, soumise à la République, sage, fidèle, courageuse, sang-froid, dépendante, se sent coupable...
Elisabeth, dite Sissi : Rusée, déterminée, passionnée, brutale, prudente, réactive , douce, sarcastique, rancunière, menteuse, colérique, comédienne, rebelle, manipulatrice, garce, courageuse, sang-froid, débrouillarde, se sent coupable...

On secoue la petite boule magique et on a la véritable Elisabeth...

DOSSIER D’IDENTITÉ

Il fut un temps où ma famille était importante, où elle avait un nom qui rappelait la force de Vortex Universe, où mes ancêtres étaient de véritables concurrents dont on tenait compte... sauf qu'à force de vouloir être indépendants, ils se sont fait dévorer, offrant nos programmes à leurs ambitions. Bien sûr, ma famille a conservé une certaine indépendance concernant la technologie informatique des vaisseaux... programmes, pièces, innovations... Mais nous dépendions ad vitam eternam de cette société. Malgré tout, je n'ai jamais connu cette période, elle n'est qu'un conte murmuré par mon père le soir avant de m'endormir, ou dans son atelier où nous passions des heures. Un conte et pourtant... il n'avait pas tant d'importance dans ma vie. En vérité, j'avais grandi comme un véritable garçon manqué, m'enfermant avec mon père, apprenant avec lui... et j'adorais ça. Qu'importait que cela puisse signifier qu'un jour je devrais bosser pour VU... au contraire, j'en avais même très envie de cette vie, celle où je voyais mon père être appelé à se rendre à droite ou à gauche en cas de problèmes. Et lorsque j'eus fait quelques années d'études, ce fut précisément le boulot qui me happa délicieusement, faisant de moi l'assistante personnelle de mon père, travaillant avec lui et d'autres personnes sur de futures innovations.

Sauf qu'il y a toujours un jour où on ne comprend plus ce qu'il se passe, ou on s'interroge sur nos véritables motivations... le jour où on tombe sur quelque chose qui vous fait douter de la vérité que l'on vous sert depuis le berceau. J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir... tombant sur une anomalie en réparant un logiciel sur l'Omega Star I. Quelque chose que quelqu'un... avait tenté de supprimer sans totalement y parvenir. Rien de précis, rien de concret en vérité, mais cela avait suffi à me pousser à m'interroger, à me questionner... tout en affichant une fidélité irréprochable pour la République. Je n'avais pas eu le temps d'approfondir mes investigations à bord du vaisseau, j'ignorais même s'il y aurait vraiment eu matière à le faire, mais cela aurait éveillé un peu trop la curiosité sur la si douce créature tellement parfaite pour la position que j'occupais... Cependant, cela avait suffi pour que je comprenne que ma famille avait sûrement aidé la République à dissimuler quelque chose. Rusée, plus intelligente qu'il n'y paraissait... j'ai commencé à fouiner sur le net, découvrant des lignes... dont les auteurs étaient sans cesse décriés aux informations comme des terroristes, des criminels, des anarchistes... Mais plus j'avançais dans mes recherches, plus je commençais à douter sur le monde qui était le notre, le mien depuis ma naissance et que je n'avais jamais remis en question. Un monde... où je faillis tout perdre un jour où je tombai malade... une fièvre me poussa à parler inconsciemment de ce que j'avais vu, de ces doutes, de... et fort heureusement, le médecin qui s'occupait de moi à cette époque m'isola pour seule raison que peut-être, j'avais appris quelque chose. Membre des X13-L, ce fut lui qui se posa à mon chevet lorsque j'allais mieux, lui qui me demanda d'écouter attentivement ce qu'il avait à me dire... et lui qui me proposa de rejoindre les rebelles, de mettre à profit mes compétences pour aider leur cause, tout en conservant la place qui était mienne, puisqu'elle m'assurerait d'une certaine protection.

Ce fut ainsi que je rejoignis la cause des rebelles, mentant à mon père avec lequel je ne cessais de travailler... me fabriquant des alibis à longueur de temps, jouant d'un caractère plus mesuré à mesure que le temps s'écoulait... jusqu'à ce que mon père meurt dans un vulgaire accident à bord du vaisseau dans lequel il rentrait. L'ironie de la vie alors qu'il ne sut jamais que sa fille n'était pas aussi irréprochable qu'il le pensait. A ceci près que la République mentit comme elle l'avait toujours fait, accusant les rebelles d'en être responsables... hors, ils ne l'étaient pas et j'étais bien placée pour le savoir. Cela ne fit bizarrement que renforcer ma détermination à découvrir, à dévoiler la vérité et à les aider dans leur combat.

- Lisa ? m'interpela Peter tout en passant un bras autour de ma taille, me laissant relever le regard des bulles de ma coupe de champagne que je fixais depuis déjà plusieurs minutes sans doute, aux prises avec mes pensées. M'en arrachant ainsi, mes iris se déposèrent sur ce visage carré auréolé d'une chevelure blonde et courte... ma plus longue relation depuis des semaines... et mon plus bel alibi également, alors qu'il pouvait jurer que je passais toutes mes nuits à ses côtés quand un léger somnifère m'aidait à le rendre aussi doux et inoffensif qu'un agneau. Assurément, je n'avais rien à voir avec les rebelles, y compris ces nuits où je sortais, les cheveux aussi sombre que l'obscurité quand j'étais aussi blonde que les rayons du soleil naturellement. « Oh, pardon... » soufflais-je en passant une main dans ma chevelure comme pour chasser de ma tête toutes ces pensées. - Tu vas bien ? « Oui... je crois que je suis un peu fatiguée. Et l'attentat... j'aurais pu me trouver à bord. » dis-je avec une sincérité et un calme que nul n'auraient pu remettre en cause, mon pouls lui-même ne s'enhardissait pas, mes lèvres seulement tremblèrent légèrement, tandis que mon regard déviait à nouveau sur les bulles de ma coupe. - Ma chérie... souffla-t-il en déposant un baiser sur mon front comme si je n'étais qu'une enfant, comme si nous n'avions jamais laissé nos lèvres s'effleurer. Cette bienséance m'étouffait parfois, au point de me rendre nauséeuse et impatiente de passer du temps auprès des rebelles... là où mon cœur ne cessait de vouloir m'entraîner depuis que j'avais rallié leur cause. - Alors j'ai une bonne nouvelle et la personne parfaite à te faire rencontrer, un membre éminent de la Milice, mais peut-être que tu le connais déjà ? Non... je n'avais pas encore eu ce plaisir. Après tout, j'avais enterré mon père il y avait peu de temps, héritant ainsi de nouvelles responsabilités, dont celles d'être la personne que l'on appelait lorsque tous les autres avaient échoué, entre autre, ne pouvant pas me dédoubler, mais aussi celle qui reprendrait les dossiers de mon père. Peter restant parfaitement à mes côtés durant tout ce temps, mais il n'était qu'un moyen, un alibi, mon cœur ne frissonnant pas à son contact. Il était simplement l'homme que mon père aurait voulu me voir épouser et faire tout un tas de petits héritiers Abberline. Mais en vérité, il n'était que celui que j'allais prochainement quitter à présent qu'il nierait mon implication avec les rebelles et que la mort de mon père me plaçait dans la liste des victimes. On accuserait mon chagrin tandis que je me libérerais d'un poids... alors qu'il m'entraînait à travers la salle, son bras solidement ancré autour de ma taille avec cette impression de lui appartenir qui devait le rassurer. Il me guidait doucement mais sûrement vers celui avec lequel j'allais prochainement devoir travailler, mais c'était un détail que j'ignorais encore. Alors que la valse des rencontres et des faux semblants se poursuivait... et se poursuivrait encore aussi longtemps que cela me serait possible.

RÉSUMÉ :
Elisabeth est l'héritière de la branche Abberline de Vortex Universe, de Abberline Industrie, entreprise datant de l'époque de la terre, s'y étant fait dévorée par le groupe VU qui avait ainsi mis la main sur tout ce qui concernait les programmes informatiques pour vaisseau dont ils ont greffé la technologie à la leur en récompensant grassement les différents concepteurs qui n'eurent pas à se plaindre. Et si les Abberline ont conservé la main mise sur cette branche annexe, dépendant totalement néanmoins du restant de VU, c'est parce qu'au fil des générations, les Abberline ont toujours été des pionniers dans le domaine des innovations spatiales, connaissant la mécanique des vaisseaux sur le bout des doigts pour en améliorer la puissance et les capacités.

Elle a grandi en connaissant une partie de cette histoire, celle où autrefois ils étaient indépendants, sans pour autant rattacher l'histoire de la famille à la terre. Elle a d'ailleurs toujours pensé que ce n'était qu'un conte de fée, une chimère, jusqu'à ce qu'elle découvre des anomalies et qu'elle parle aux rebelles, insinuant le doute dans sa propre histoire. Elisabeth est donc la digne héritière de cette famille, une personne soutenant publiquement la République, très intelligente, qui connaît son domaine, garçon manqué durant l'adolescence qui s'est finalement féminisée en grandissant. Elle est celle que l'on appelle quand on a un problème plus conséquent que d'habitude sur les vaisseaux... quitte à la faire aller dans l'espace voir où se trouve le problème des gros vaisseaux de ravitaillement. Elle est pour ainsi dire le docteur des docteurs pour réparer les bobos des vaisseaux...

Sauf que parallèlement à tout ça, elle a rejoint les rebelles après avoir découvert une anomalie dans le logiciel d'un vaisseau de ravitaillement où son père n'avait pu se rendre. Une fièvre la fit parler à un membre infiltré de la rébellion... lui permettant de prendre contact avec eux et de mettre ses talents pour tout ce qui est vaisseaux à leur service... les détourner au profit des rebelles, voir à en saboter certains... Depuis elle ment... elle ne fait que cela, affirmant son soutien à la République, se conduisant sagement, digne petite héritière délicate et soumise à la société actuelle... une vie qui l'étouffe, une vie qu'elle abhorre même par bien des côtés, pourtant elle adore travailler sur les vaisseaux, innover... mais devoir mentir lui pèse.

Elisabeth Abberline [Terminé] Yvonne%20Strahovski-1948758
Elisabeth Abberline [Terminé] Yvonne%20Strahovski-1948706
Elisabeth Abberline [Terminé] Yvonne%20Strahovski-1948899
Elisabeth Abberline [Terminé] Yvonne%20Strahovski-1948817


prénom : Moi ? • pseudo : Toi XD ? Comme un petit poisson dans un dessin animé (a) • âge : majeure Razzpays : France • ton avis sur le forum : Ca sort de l'ordinaire, c'est original, avec beaucouuuuuuuup de lecture XD mais j'aime ! Par contre... une petite liste des métiers ? Et peut-être remonter le forum qui parle de l'univers... heureusement qu'Aidan m'avait montré les sujets, sinon j'aurais pas forcément cherché plus bas... • comment es-tu arrivé(e) ici ? : Par une petite voix qui m'a dit "et si je te chassais ?"   Elisabeth Abberline [Terminé] 2402972340 • code du règlement : Validé par Charlie • un petit mot ? :  Elisabeth Abberline [Terminé] 4205290930 

rainbowsmile & brune



Dernière édition par Elisabeth Abberline le Sam 4 Jan - 23:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 2:01

Ouiii Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum :3
Si tu as un soucis ou une question, n'hésites pas contacter Charlie ou moi-même  pompom 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous Invité


Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 17:37

Merciiii encore Blake  mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Grey

Charlie L. GreyCOMMUNICATIONS : 96
WHERE : Alpha 13
JOB : ancien militaire

Administrateur



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:30

Salut Miss
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:42

Bonjour,
Hop hop je viens de voir ton petit message sur l'avis du forum. Pour ce qui est du forum concernant le background, il y a un raccourcis sur la PA et un message automatique est envoyé aux nouveaux avec le lien de cette section (mais j'ai vu que tu ne l'avais pas encore ouvert, tu as juste à mettre ta souris sur l'avant dernier onglet de la navigation pour accéder à ta messagerie ^^)
Ensuite pour la liste des métiers, je ne vois pas la nécessite d'en faire une étant donné qu'ils sont sensiblement les même que sur Terre et dans les divers secteurs d'activités touchant au Secondaire et Tertiaire ^^
Je t'encourage donc à naviguer davantage sur le forum pour le découvrir au mieux et te familiariser avec lui Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous Invité


Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:56

Coucou et merci  coeur 
Pour le lien, j'avoue que je n'avais pas fait attention que j'avais eu un MP... mais je n'aurais jamais pensé à regarder les "news" pour trouver le BG par contre... Pour la liste des métiers, c'est pour donner une vision de ce qui est pris, disponible, ou non... Il y a des sociétés qui n'existent pas forcément sur terre, puis c'est pas forcément... intuitif de savoir ce qui existe ou pas dans un univers comme celui-ci. Après ce n'était que des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:16

Quand on sait que la ville s’étend sur l'entièreté de la planète, je pense que ça laisse une marge de manœuvre assez large ^^, après pour ce qui est des entreprises, il y a CyberTech qui aide les rebelles en leur fournissant des postes afin qu'ils puissent avec des doubles casquettes. Mais il n'y a pas que l'univers industriel. Il y a les secteurs de la restauration, la police, le bâtiment, etc. Un membre du X13-L peut être partout et à tous les niveaux de la société.
Après c'est laissé assez libre dans la mesure où si l'on a bien cerner l'univers, ce n'est pas nécessaire de dresser des listes :)Je pense qu'il faut faire un peu appel à son imagination. Pour l'heure je pense que tu as largement le choix dans un métier, après qu'est-ce que toi tu souhaites précisément pour ton personnage ? c'est davantage cela la vraie question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous Invité


Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:42

Donc si j'ai bien suivi... il n'y a pas de limite ? Je peux vraiment faire ce que je veux ? Désolée, je demande, parce que j'ai vraiment pas l'habitude... c'est toujours tout cadré de partout alors bon  Elisabeth Abberline [Terminé] 4024461466 
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:58

Oui, tu peux faire tous les métiers qui peuvent exister sur Terre, la société fonctionne de même, c'est surtout l'organisation politique qui est différente et que nous sommes sous une fédération de planètes Wink
Bon après des postes comme Agent de la CIA ou du FBI, services secrets, ça n'existe plus, ça a été remplacé par la Police ou la Milice Smile
Après je peux toujours te guider si tu as besoin d'aide  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous Invité


Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:11

Merciiiiiiiii pour toutes tes explications Blake  canard Et si besoin, je viendrai t'embêter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:16

Bon courage alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:26


Validation


◮ Bonjour ! :3 Hé bien je viens de lire ta fiche, je n'y vois rien à redire, tu as su nous trouver une parfaite petite rebelle ♥ J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en RP !

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire ta fiche de RP & liens. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous Invité


Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:56

Merci beaucoup ♥️
J'espère aussi, après tout elle a deux visages, la rebelle et celle qui soutient la République, donc il y a de quoi faire je pense  Elisabeth Abberline [Terminé] 2248839954 
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:58

Absolument, Janus, le dieu aux deux visages 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisabeth Abberline [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Abberline [Terminé]   Elisabeth Abberline [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Abberline [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: Identification :: Passeport :: Refusés-