forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !

Partagez | .
 

 Izzy Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Shade

avatarCOMMUNICATIONS : 18

Joueur



MessageSujet: Izzy Shade   Ven 14 Fév - 12:35


Izzy  Shade
«People with happy families don't become spies. A bad childhood is the perfect background for covert ops. You don't trust anyone, you're used to getting smacked around, and you never get homesick.»

nom : Shade • prénoms : Izzy • âge : 25ans • date de naissance : 16 Décembre 2277 • planète d'origine : Alpha 12 • métier : Agent Double • situation sociable : Célibataire • alignement politique : République • groupe : Rebelles (sous couverture) • avatar : Jensen Ackles


Izzy est un pur fruit de la république. Éduqué, entraîné et conditionné pour accomplir une mission bien précise. De son enfance, la république a su puiser une grande loyauté, et une haine farouche envers le X13-L. Dans son esprit, la république représente la loi et l’ordre, le bien absolu, rongé par une rébellion qu’il faut à tout prix éliminer. Il est persuadé du bien fondé de sa mission, et est prêt à tout pour y arriver.
Intelligent, observateur, curieux, il est un enquêteur efficace. Il a une parfaite confiance en ses capacités.

Son empressement à accomplir ce qu’il perçoit comme son devoir fait de lui un homme impulsif, qui a tendance à agir avant de réfléchir. Et son obstination le conduit à avoir du mal à accepter ses erreurs et prendre du recul après une mauvaise décision.
Éduqué à la limite du lavage de cerveau, son idéalisme et sa perception de la réalité risque de lui faire le choc d’une rencontre avec un mur lorsqu’il sera confronté à la dure réalité des choses.

Il a le contact facile avec les gens, bien qu'il soit souvent difficile de savoir ce qu'il ressent réellement, à cause de sa propension à se cacher derrière un mur de plaisanteries et un air immature.

DOSSIER D’IDENTITÉ

-“Allons, c’est un investissement pour l’avenir. Une petite graine que l’on plante aujourd’hui, que l’on va arroser avec amour pendant dix ans, et dont on récolteras le fruit mûr…

-Et les consuls ont vraiment donné leur accord pour ça ?

-Bien sûr. C’est un bon plan, ça va marcher.”

Il mentait, évidemment, les consuls n’avaient pas même connaissance de l'existence du “Projet Shade”, et leur ignorance était nécessaire à son bon déroulement. Le plan avait été décidé en très petit comité, et le seul politicien impliqué était le Grand Consul lui même. L’identité de tous les participants au projet étaient maintenue strictement secrète. Aucun ordre écrit, aucune trace dans les archives. Ce projet n’existait pas.

Et pourtant, un membre de la milice sélectionné tout spécialement pour cette mission s'apprêtait à faire sauter tout un étage dans un immeuble de bureau. Il y aurait entre 10 et 30 morts d’après ses estimations.

“-Il s’agit d’un nid de rebelles.” Lui avait ont dit. Et qui était-il pour en douter de toute façon ?

Ce qu’il ignorait, c’était qu’il n’y avait en fait qu’une seule cible: Le père célibataire d’un petit garçon de 8 ans… Les autres victimes ? Dommages collatéraux. Un mal essentiel au bon déroulement des opérations. Et de toute façon, toutes les dispositions avaient été mises en oeuvre pour accuser le X13-L. Ce soldat serait le seul à savoir qui était le véritable de responsable… et il ne serait plus en mesure d’en parler à qui que ce soit à la fin de la journée… mais pas avant d’avoir accompli sa seconde mission : Le sabotage d’une navette…

Les journaux du lendemain évoqueraient l’attentat, comme prévu, ainsi qu’un fait divers regrettable : Le crash d’une navette de ramassage scolaire. 11 victimes, dont 10 enfants agés de 6 à 12 ans. En vrai il n’y avait que 9 enfants à bord.


10 ans plus tard.

Izzy était un jeune homme de 18 ans. Il vivait seul depuis l'âge de 8 ans… depuis la mort de son père aux mains des rebelles du X13-L. Matériellement, il n’avait jamais manqué de quoi que ce soit. Il vivait dans un luxueux appartement des quartiers riches dont il n’avait jamais particulièrement souhaité sortir.

Pour autant sa vie n’était pas un rêve. Un androïde était son seul et unique compagnon… et le terme était mal choisi. Enseignant, instructeur, entraîneur. Izzy avait passé dix ans à apprendre tout ce qu’il devait savoir : Histoire, politique, combat, maniement des armes, pilotage… le tout via des programmes de simulations avancés de pointe. Il avait été privé de son enfance, et on avait pris soin de cultiver chez lui son désire de vengeance.

Le X13-L était le mal incarné qui l’avait privé de son père et de sa vie. Il savait à quoi on le préparait, et ça lui convenait parfaitement.

Le jour même de ses 18ans, il reçut une visite surprenante. Pour la première fois depuis 10ans, un autre être humain que lui entrait chez lui. Il ne le connaissait pas, d'ailleurs l’homme ne se présenta pas. Il se tint debout, immobile au milieu du salon. Il portait des vêtement civils parfaitement ordinaires, mais sa posture trahissait son appartenance à la caste militaire.

“Il est l’heure, Izzy.”

2 ans plus tard

Il lui avait fallu deux années entières pour y parvenir, mais il avait enfin fini par identifier avec certitude un membre du X13-L. Il l’avait repéré alors qu’il repérait les lieux en vue de détourner une navette cargo.

Izzy n’avait aucun moyen de prendre officiellement contact avec les forces de la République Fédérale. Il ne serait pas reconnu en tant que l’un des leurs puisqu’il n’avait pas d'existence officielle, même son nom était faux. Et de toute façon il ne souhaitait pas voir la cavalerie débarquer en force… une petite patrouille suffirait. Il n’eut d'ailleurs pas longtemps à attendre avant d’en croiser une.

“-Je travail sur les docks,” leur avait-il, “un mec louche se ballade dans les environs depuis quelques jours, ils inspecte discrètement les navettes, et s’arrange toujours pour disparaître avant le passage des patrouilles.”

Une demi heure plus tard, il avait prit place au commandes de la navette, remplaçant le véritable pilote qui… dormait dans un coin d'entrepôt. Timing parfait. Le rebelle approchait, habillé en employé des dock de chargement et embarquait à bord de la navette. Il avait vu juste, c’était un détournement. Les choses se passèrent très vite. A peine Izzy avait-il fait décoller la navette que l’homme pénétrait dans le cockpit arme à la main.

“-Restez calme mon vieux, si vous ne faites pas de connerie, tout se passera bien. Je vais vous indiquer une série de coordonnées, et vous allez vous y diri…”

Un choc violent secoua l’appareil et le sas supérieur explosa, laissant entrer quatre hommes armés de fusils d’assauts. Ils maîtrisèrent rapidement le rebelle et forcèrent Izzy à se poser. Puis, sans ménagement, ils firent sortir les deux hommes de la navette, leurs passèrent les menottes et les firent s’agenouiller. Trois d’entre eux s’éloignèrent et le dernier les regarda partir faire leur rapport.

“-Désolé de vous avoir entraîné la dedans, mais vous ne vous en sortirez pas vivant finalement… Ces gens la ne prennent pas de risques. Ils liquident tout le monde en cas de doute.”

Izzy marqua une pause… et regarda le rebelle droit dans les yeux, parlant assez bas pour ne pas être entendu des autres :

“-Je peux nous sortir de là, mais il me faut un endroit pour fuir.

-Si on sors de là vivant, je peux t’aider.”

Exactement ce qu’il voulait entendre. Les menottes ne l’entravaient déjà plus, il se leva d’un bond et enfonça une lame sortant de sa manche dans la nuque de leur gardien, entre les vertèbres. Sa mort ne fut pas instantanée, mais, la moelle épinière sectionnée, il s'effondra de toute sa masse, parfaitement conscient mais incapable de bouger, de crier ou de respirer.
L’agitation attira l’attention des trois autres, mais il était trop tard : Izzy, un genoux à terre tenait l’arme de sa première victime et faucha les trois autres d’une rafale soutenue.

L’homme à genoux regarda son sauveur, bouche-bée…

“-Mais comment… ? Qui…?

-C’est un longue histoire, pour le moment, cassons nous avant que les renforts n’arrivent.”

5 ans plus tard

En cinq ans, Izzy avait réussit à se faire accepter par les rebelles. Son histoire était la suivante : Fils d’un membre de la milice, il avait assisté impuissant à la mort de son père, le jour de ses 18ans, des mains de ses semblables sur de simples soupçons de liens avec le X13-L. Il devait son habileté au combat et aux commandes de tout types de véhicules aux enseignements inculqués par son père durant une bonne partie de sa vie.

Maintenant qu’il est bien installé, sa mission pouvait réellement commencer : Maintenir la confiance des rebelles, identifier leur leader, et, si l'opportunité se présentait, l’éliminer.





prénom : ??? • pseudo : Night - Isardy ici • âge : ??? • pays : France • ton avis sur le forum : Le design me rappel vaguement quelque chose Winkcomment es-tu arrivé(e) ici ? : Je suis un stalker qui traque Brune partout ou elle va... nha en fait je viens de Firefly Smilecode du règlement : Validé par Blakeun petit mot ? : désagencer (pas spécialement petit mais bon)

rainbowsmile & brune



Dernière édition par Izzy Shade le Sam 15 Fév - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie L. Grey

avatarCOMMUNICATIONS : 96
WHERE : Alpha 13
JOB : ancien militaire

Administrateur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Ven 14 Fév - 14:50

Bienvenue sur le forum dude Wink
Un soucis, une question, t'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-duskwood.forumactif.org/
Izzy Shade

avatarCOMMUNICATIONS : 18

Joueur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Ven 14 Fév - 15:18

Merci Smile

Je fignole un peu là mais c'est déjà pas mal près de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Winston

avatarCOMMUNICATIONS : 29
WHERE : Alpha 13
JOB : Bricoleur

Joueur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Ven 14 Fév - 19:59

Ouaaaaais ! Plein de nouveaux keupains !!!  cheers 
Bienvenue à toi, ami stalker  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake A. Dharva

avatarCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 12:46

Bienvenue sur le forum ! *se sent suivis Surprised*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 Y a une faille spatio temporelle qui va faire débarquer les gens de Firefly? xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake A. Dharva

avatarCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:11

Hum... Une petite question me passe par la tête : Est-ce qu'Izzy reste en contacte avec des membres de la Milice ou du gouvernement malgré tout ? Car même si la création de l'opération remonte à il y a quelques années, je pense que mon consul (chargé du X13-L) serait forcément mise au courant de l'opération ?
Enfin voilà, c'est vraiment LA question que je me pose. Sinon le reste de la fiche est correcte ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzy Shade

avatarCOMMUNICATIONS : 18

Joueur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:14

Aucun contact, c'est un projet clandestin et il y'a que le Grand Consul qui connait toute l'histoire Smile

EDIT: J'y ai réfléchi et une alternative à "personne ne sait" pourrait être ; "Blake sait qu'il y'a un projet d'infiltration mais ne connait pas les détails". Si cette option te parait moins... cheatée ? x) Ça m'irai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake A. Dharva

avatarCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:47

Ouais parce que bon... elle est un peu LA responsable pour tout ce qui concerne le X13-L... ça serait cool qu'elle soit au courant d'un projet pareil. Surtout qu'il n'y a qu'elle, le grand consul et la Milice pour prendre une décision pareille. On ne peut pas décidé de se la jouer comme ça alors qu'il y a déjà du monde qui bosse sur une affaire aussi grosse que le démantèlement d'un groupe de rebelle sur Alpha 13 ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzy Shade

avatarCOMMUNICATIONS : 18

Joueur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:49

Pas de problème, ça me va bien comme ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake A. Dharva

avatarCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:50

Très bien. Donc il y aurait le chef de la milice, une consule et le grand consul à être au courant ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzy Shade

avatarCOMMUNICATIONS : 18

Joueur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:52

Ouep, ça m'a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake A. Dharva

avatarCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:53

Très bien; Ha oui et il fait parti de la Milice initialement ou pas du tout du tout ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzy Shade

avatarCOMMUNICATIONS : 18

Joueur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:55

Pas du tout, élevé et entraîné en secret. Pas de lien avec la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake A. Dharva

avatarCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 13:58


Validation


◮ Parfait ! Bon je crois ne plus voir de points qui me posent de problème. Il ne reste plus qu'à voir ce que donnera ton personnage, mais je pense qu'il a maintenant un champ d'action assez large et donc de nombreuses possibilités de jeu ♥

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire ta fiche de RP & liens. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions ! Et pour ceux qui auraient envie d'un coin où dormir, nous leur mettons à disposition une demande de logement.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzy Shade

avatarCOMMUNICATIONS : 18

Joueur



MessageSujet: Re: Izzy Shade   Sam 15 Fév - 14:00

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izzy Shade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzy Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Pierre, papa de Shade
» Glaze et Shade
» Fiche technique de Shade
» [TUTO] Lasure
» Shade erre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: Identification :: Passeport :: Enregistrés-