forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aidan Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous Invité


Aidan Austin  Empty
MessageSujet: Aidan Austin    Aidan Austin  I_icon_minitimeDim 29 Déc - 23:35


Aidan Austin
« There is no great genius without a mixture of madness.»

nom : Austin • prénoms : Aidan • âge : 40 ans • date de naissance : 06/12/2262 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Militaire, pilote de R-16 • situation sociale : Veuf • alignement politique : République • groupe : Milice • avatar : Daniel Craig


Je suis un homme dont la vie se résume à mon environnement professionnel. Ma réussite est incontestable mais je ne parais guère satisfait au quotidien. Je ne suis pas intéressé par le nombre de lignes sur mes états de service malgré ceux-ci. A vrai dire, je suis drogué à l’adrénaline. Si l’aventure ne vient pas à moi, j’ai tendance à aller vers elle. Pour certains, je fais preuve d’initiatives parfois suicidaires. Pour d’autres, je suis un homme ingénieux. J’imagine que personne n’a raison et que personne n’a tort. De toute manière, je ne me préoccupe absolument pas de ce que les autres pensent de moi et les qualités relationnelles ne sont pas vraiment mon domaine de prédilection. Je me dirige là où je le souhaite – pour satisfaire ma curiosité en général – et c’est l’essentiel. Je peux brusquer, surtout les plus susceptibles, sans même le réaliser. Quant à ma vie privée, c’est un chantier irradié aux allures de no man’s land qu’on ne souhaite pas fouler et que je ne vais pas évoquer. C’est aussi pourquoi je suis aussi caustique et impliqué professionnellement. Le reste de ma vie n’a que peu d’intérêt. Mon air détaché, calme et distant, dissimule un être irascible. Sans être un adepte de la violence au quotidien, je ne suis pas non plus un tendre ni une personne qui se laisse impressionner. Je tiens davantage du dur à cuir que l’on cherche à contrôler. Je suis conscient de ne pas vivre dans un univers idéal. La République est ce qu’elle est avec ses avantages et ses défauts. Cela n’influe nullement sur ma capacité de jugement. La vie se représente par des nuances de gris à mes yeux. Agréables pour certaines, tristes et ternes pour d’autres.

DOSSIER D’IDENTITÉ

Mes paupières se rétractent tandis que mes yeux observent les rayons lumineux de l’astre solaire pénétrer à l’intérieur de mon loft, perforant les grandes baies vitrées. Je réalise que je suis en congé aujourd’hui, comme hier et comme demain. Pourtant, je me retrouve assis  sur le rebord de ce lit bas. Je distingue quelques appareils virevolter dans le ciel ici et là avant de me décider à prendre le chemin de la douche. La chute d’eau ruisselle sur mon visage tandis que je semble absent, ailleurs au vu de la manière avec laquelle mon regard semble fixé sur la porte de douche. Finalement, je me sèche quelques instants plus tard. Vêtu de manière parfaitement anonyme en endossant des affaires civiles, je m’installe à la table du salon se trouvant sous la mezzanine accueillant ma chambre et la salle de bain. Allumant la télévision sur procédure vocale, je démarre dans le même temps ma tablette numérique. Le fond d’écran jaillit en premier avant les icônes dévoilant mon épouse tout sourire. Désormais décédée. Il s’agit de la même présentation visuelle depuis sept ans désormais. Sans réaction, je demeure dans l’habitude. Je décide alors d’ouvrir quelques dossiers en vue de remplir quelques documents administratifs. C’est alors que l’actualité me saisit. Je lève les yeux vers l’écran incrusté dans une paroi murale. «…Une tentative d’infiltration dans les locaux de l’Entreprise Vortex Univers a été avérée par les forces de l’ordre. On ignore encore l’identité des individus et leurs motivations. Est-ce des concurrents qui ont recours à l’espionnage industriel ou de simples malfrats anarchiques ? Quoiqu’il en soit, Vortex Univers se consacre éperdument à ce que son nouveau produit corresponde à l’attente des citoyens et arrive dans les délais…» Les robots n’ont jamais fait partie de ma vie quotidienne, du moins privée. Lorsque j'étais enfant, mes parents ne disposaient pas des moyens nécessaires pour s'en procurer un. Quand Christina a été victime de cet attentat, je me suis débarrassé de notre ancien modèle en l’offrant gracieusement à des voisins ravis, trois mois après son achat. Mon regard bascule de nouveau sur la tablette et je parviens à trouver la motivation pour remplir le formulaire de ma mutation. Je débarque au service d’investigation et de lutte contre la contrebande spatiale. Mes accréditations seront donc plus conséquentes par rapport à toutes ces années passées à sécuriser des zones ou des appareils en patrouillant autour de convois, de croiseurs comme l'Oméga Star I, et de planètes. La hiérarchie a semble t’il décidé de muscler son jeu vis-à-vis des contrebandiers et des bandits de mieux en mieux armés. Je n’ai jamais fait dans la finesse, le dogfight étant presque ancré dans ma nature. Personne ne m’échappe. Et je suis peut être le pilote de R-16 le plus craint au vu de mes statistiques. Moteur enflammé, aile désagrégée, défaillance électronique, j’ai survécu à chacun de ces moments jusqu’à présent. Je totalise dans le même temps le plus grand nombre de victimes dans les airs sur cet appareil et après vingt ans d’activité. Mais, je n’ai pu empêcher la mort de Christina puisque j’en suis le responsable. Un attentat a eu lieu lors d’un vol de démonstration sur un appareil biplace inspiré du R-16. La basse vitesse m’a rendu vulnérable et le tir du missile provenant de surface a pulvérisé l’arrière de l’appareil. Ejecté instantanément, je me suis échoué dans un lac artificiel. Un androïde m’est venu alors en secours…alors qu’il n’aurait pas dû. Après deux semaines d’hospitalisation, je suis revenu à la vie courante avec une peau marquée des brûlures survenues au niveau des omoplates lors de l’attentat. Le terroriste fut arrêté et condamné sans expliquer ses motivations mais au vu de ses liens avec les parias de l’espace et d’Alpha 13, je suis certain que j’étais la cible originelle. Ce fut le deux décembre deux mille deux cent quatre vingt quinze. Je n’oublierai jamais cette date. La tablette et le téléviseur éteints, je décide de prendre l’air.
Aidan Austin  Daniel-Craig-daniel-craig-24819027-100-100
Aidan Austin  67
Aidan Austin  Daniel-craig-people-in-tv-photo-1
Aidan Austin  54147_s100


prénom : B...Comment ça il n'y a que la première lettre ? • pseudo : Aidan • âge : 25 • pays : FR • ton avis sur le forum : Oriiiginal • comment es-tu arrivé(e) ici ? :PRD • code du règlement : Ok by Blake • un petit mot ? : Hellow!

rainbowsmile & brune



Dernière édition par Aidan Austin le Lun 30 Déc - 18:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Aidan Austin  Empty
MessageSujet: Re: Aidan Austin    Aidan Austin  I_icon_minitimeDim 29 Déc - 23:42

Encore une fois, je te souhaites la bienvenue sur le forum :3
Si tu as une question ou un soucis, n'hésites pas à me contacte Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous Invité


Aidan Austin  Empty
MessageSujet: Re: Aidan Austin    Aidan Austin  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:00

Merci encore ! Je pense avoir terminé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Aidan Austin  Empty
MessageSujet: Re: Aidan Austin    Aidan Austin  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:18


Validation


◮ Bonsoir, je suis ravie de pouvoir lire ta fiche :3
Je n'ai rien à redire, tu as parfaitement cerné l'univers du forum, j'ai hâte de rencontrer ton personnage en RP !

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire  ta fiche de RP & liens. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidan Austin  Empty
MessageSujet: Re: Aidan Austin    Aidan Austin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dante 01 » • Aidan Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: Identification :: Passeport :: Refusés-