forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora Jules Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jules Williams

A. Jules WilliamsCOMMUNICATIONS : 48
WHERE : Alpha 13
JOB : Casse pied

Joueuse



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:02


A. Jules Williams
« What else is life but being near you! »

nom : Williams • prénoms : Aurora Jules • âge : 19 ans • date de naissance : 2284 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : étudiante • situation sociable : célibataire • alignement politique : neutre • groupe : Citoyen • avatar : Q'orianka Kilcher


Un esprit jeune et libre ne devrait jamais pouvoir être enchaîne par des doctrines du gouvernement. Sur Terre, Jules aurait pu faire parti de ces jeunes gens qui avaient foi en leurs idéaux de liberté et d'égalité. La fin de la souveraineté des riches et des entreprises.
Mais sur Alpha 13, c'était avant tout une jeune femme turbulente et pleine de vie, d'idées. Elle faisait toujours preuve d'une joie de vivre débordante, première lorsqu'il s'agissait de se lancer à l'aventure. A cela, il fallait ajouter une tendance à vouloir diriger, un vrai petit chef mais jamais tyrannique. Pourquoi vouloir ressemble à ce qu'elle méprisait ? La jolie brune n'avait jamais vraiment apprécier toute cette propagande de la part de la République. Pour vrai, la demoiselle se moquait bien de tout cela, ce n'était que du vent, des foutaises. Alors oui, cela faisait qu'elle pouvait parfois être un brin vulgaire, mais c'était parce qu'elle n'avait aucune croyance envers la politique. Ce qui avait quelque chose d'assez ironique lorsque l'on connaissait sa famille. Du reste, Jules n'était pas une mauvaise personne et encore moins une rebelle comme ceux du X13-L. Elle avait surtout à cœur de pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendant, la rendant parfois insolente envers l'autorité alors qu'elle même avait une sainte horreur qu'on lui manque de respect. L'ego prenait souvent le pas sur bien des choses, la rendant impulsive et capricieuse lorsqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. N'allez pas croire pour autant qu'il s'agissait du genre de personnage pourris gâté... En effet, cela n'irait pas avec sa personnalité première, à savoir son désir de liberté, s'affranchir des codes de la République pour vivre comme elle l'entendait. Une aventurière, une rebelle, une jeune femme qui n'était pas faite pour vivre dans une société pareille. Aurora faisait parti de ces gens qui avaient besoin d'un coin de verdure et de soleil pour se suffire, pas de tout ce foutoir électronique. Alors oui, elle était une grande gueule vivant dans un autre monde que celui de la réalité, mais c'était avant tout parce qu'elle détestait cette réalité là... Ce mensonge comme elle se plaisait à le croire. Aussi ne se voyait-elle aucun avenir sur cette planète.

DOSSIER D’IDENTITÉ

« Tu penses vraiment que je vais porter ça ? C’est hors de question ! » - « Aurora Jules Williams, reviens ici tout de suite ! » La porte s’était refermée avec lenteur tandis que la jeune femme avait filé comme une furie. Il n’était pas question qu’on la traine une fois de plus à l’une de ces soirées mondaines. C’était d’un ennuie. Rencontrer le gratin de la haute société d’Alpha 13, et puis quoi encore ? Elle ne voulait pas lui présenter son futur fiancé ? Se marier… hors de question, surtout si s’était pour se retrouver coincé avec un idiot idéaliste qui aimait à se vanter des bien faits de la République. Il était difficile de vivre dans une famille si aisée… Un père ingénieur à qui elle devait le prénom de Jules et une mère politicien à qui elle devait le prénom d’Aurora. Les pauvres pouvaient se plaindre de ne pas avoir d’argent, etc, mais ils ne pouvaient pas envier les riches qui s’enfermaient dans leurs belles bulles. Jules préférait rejoindre le monde d’en bas plutôt que de subir les assauts de cette élite bottoxée et véreuse. Les images n’étaient belles que sur les écrans de publicités.
La jeune femme avait filé dans sa chambre pour se changer avant d’aller chiper son petit vaisseau et partir en vadrouille dans les quartiers pauvres. Partir au contacte de la population, découvrir chaque recoin de cette planète, voilà ce qu’elle aimait vraiment faire. Mais souvent son regard se tournait vers l’espace. Rêveuse, elle s’imaginait mercenaire ou pilote, voyageant de planète en planète pour faire de nouvelles rencontres et vivre une vie d’aventure, non de mondanités écœurantes. Mais comment parvenir à cette fin en soi ? Jules l’ignorait et cela avait tendance à la rendre folle, voire aigri parfois. Qui pouvait bien la comprendre ? Elle était persuadée de ne pas être à la bonne place. Da vie était ailleurs, mais où ? Il fallait continuer de chercher, de fouiller.
Maraudant dans la rue, Aurora pensait sérieusement à abandonner ses études. Sa mère voulait qu’elle devienne une femme de pouvoir comme elle. La belle n’aspirait pas à cela. Oui, elle était un petit chef quand cela lui prenait, cela ne devait pas faire d’elle pour autant quelqu’un de puissant… Elle ne voulait pas être une dirigeante. La politique et l’économie n’était pas une voie pour son épanouissement personnel. S’agissait-il d’égoïsme de la part d’une gamine de riche ? La main sur le cœur, Jules aurait donné tout ce qu’elle avait à ceux dans le besoin plutôt que de voir des enfants crever par manque de soin. Quant à ce que les gens pouvaient bien penser d’elle, elle n’en avait que faire, car tôt ou tard son poing finirait par leur arriver dans la figure. Tant mieux si au passage elle pouvait leur casser le nez. Non, il fallait qu’elle trouve quelque chose d’autre à faire. L’art semblait un refuge au perché. Danser, chanter, peinture, sculpter, voilà ce qui lui arrivait d’aimer à ces heures perdues.
Jules s’était assise sur le rebord d’une petite terrasse de restaurant. Il était bien moche ce restaurant, mais les gens y étaient si gentils, si généreux. Pourquoi ne pouvait-on pas voir le bien qu’il y avait en chaque être humain ? Poussant un soupire, voilà qu’elle était triste de ce monde maudit, pourris. Quand bien même ils y avaient des gens bons, d’autres étaient des monstres de la pire espèce. Alors oui, à 19 ans seulement, Aurora était une jeune femme pleine de tristesse, fatiguée par une vie qu’elle ne connaissait pas encore et dont elle savait qu’elle n’avait encore rien vu.
Aurora Jules Williams QORianka_Kilcher_056
Aurora Jules Williams QORianka_Kilcher_024
Aurora Jules Williams QORianka_Kilcher_023
Aurora Jules Williams QORianka_Kilcher_046_0


prénom : Cassandre • pseudo : ici • âge : 19 ans • pays : France • ton avis sur le forum : OMG j'adore ! j'ai l'impression d'être dans un autre monde, mais je pense que le BG peut être encore davantage étoffé (pas taper) • comment es-tu arrivé(e) ici ? : Grace à Brune ♥ • code du règlement : ok by blakeun petit mot ? : Euh... Non je n'ai rien de spécial à dire x'3

rainbowsmile & brune



Dernière édition par A. Jules Williams le Sam 15 Fév - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:03

Bienvenue sur le forum Miss ! Je suis ravis que tu ais choisi de nous rejoindre ;3
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche et si jamais tu as un soucis ou une question n'hésites pas à envoyer un MP à Charlie ou moi même ;D
Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Williams

A. Jules WilliamsCOMMUNICATIONS : 48
WHERE : Alpha 13
JOB : Casse pied

Joueuse



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeMar 11 Fév - 10:26

Merci beaucoup! je n'hésiterais pas, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Grey

Charlie L. GreyCOMMUNICATIONS : 96
WHERE : Alpha 13
JOB : ancien militaire

Administrateur



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:34

Hé welcome ! Bienvenue à bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duskwood.forumactif.org/
A. Jules Williams

A. Jules WilliamsCOMMUNICATIONS : 48
WHERE : Alpha 13
JOB : Casse pied

Joueuse



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:10

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Parker Winston

Parker WinstonCOMMUNICATIONS : 29
WHERE : Alpha 13
JOB : Bricoleur

Joueur



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:03

Une nouvelle keupine, rien que pour moi  Aurora Jules Williams 4163864476 
Bienvenue  Aurora Jules Williams 2506784663 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Williams

A. Jules WilliamsCOMMUNICATIONS : 48
WHERE : Alpha 13
JOB : Casse pied

Joueuse



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:51

Han merci keupain coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Dharva

Blake A. DharvaCOMMUNICATIONS : 125
WHERE : Alpha 13
JOB : Consul

Administratrice



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:17


Validation


◮ Voilà une demoiselle qui va donner du fil à retordre à son entourage xD j'ai bien hâte de la voir en RP ! Du reste, je n'ai rien à dire... Mais j'espère qu'on en apprendre davantage sur l'histoire de ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue, même si je pense que le principal a été dit Smile

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès à présent à faire ta fiche de RP & liens. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions ! Et pour ceux qui auraient envie d'un coin où dormir, nous leur mettons à disposition une demande de logement.

◮ Nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Williams

A. Jules WilliamsCOMMUNICATIONS : 48
WHERE : Alpha 13
JOB : Casse pied

Joueuse



Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:02

Merciiii  mignon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurora Jules Williams Empty
MessageSujet: Re: Aurora Jules Williams   Aurora Jules Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora Jules Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: Identification :: Passeport :: Enregistrés-