forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !

Partagez | .
 

 Les Citoyens [3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Les Citoyens [3/3 libres]   Sam 28 Déc - 17:01




LES CITOYENS

Les citoyens, d'honnêtes gens qui cherchent à gagner leur vie comme ils le peuvent. Pauvres ou Riches, ils se côtoient chaque jour. La République se veut égalitaire, sans dissociation d'origine sociale. Hélas, ce n'est qu'une Utopie même au XXIVème siècle. Mais les citoyens ne sont que d'humble victimes du système, d'un complot visant à créer une mémoire commun faite de toute pièce. Certains parviendront à ouvrir les yeux tandis que d'autres continueront à vivre dans l'illusion d'un monde meilleur.
Libre
Réservé
Pris

dreihys dolphar natalie portman
wolgan dolphar jude law
anthony j. dwayne robert downey jr.

rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Citoyens [3/3 libres]   Sam 28 Déc - 17:02


Dreihys Dolphar
« natalie portman »

Libre Réservé Pris

nom : Dolphar • prénoms : Dreihys • âge : 32 ans • date de naissance : 2270 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Secrétaire Générale à Vortex Univers • situation sociable : mariée • alignement politique : neutre • groupe : Citoyens • avatar : Natalie Portman


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Excellent élément. Dreihys a permis à nos ventes d’augmenter de 40% en moins d’un mois. Il faut dire qu’elle a un talent fou pour mettre en valeur les nouveautés de la société. J’ai cru comprendre qu’elle avait été nommée, il y a peu, secrétaire général de Vortex Univers. Je crois qu’elle mérite plus que n’importe qui ce poste. »

En effet, jeune femme issue des quartiers pauvres, Dreihys a grandit dans un climat qui appelait très tôt à la débrouillardise. Monter et démonter des moteurs de vaisseaux, ce n’était pas un souci quand elle avait 10 ans. Et puis en grandissant, notre intrépide c’est rapidement vue intéressée par la haute technologie et l’intelligence artificielle. Autant dire que le premier androïde qu’elle a eu a fait naître chez elle une passion dévorante pour l’informatique et la robotique. Depuis lors, la belle a enchaîné les études à l’ESNT pour parvenir à entrer dans la société Vortex Univers. Qu’à cela ne tienne, cette citoyenne a aussi très vite compris comment fonctionnait le système et si elle voulait se faire une place dans le monde des affaires, il fallait également avoir de bonne relation. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle jette son dévolu sur l’homme qui serait un jour son futur mari, ingénieur pour Vortex.
Ce qu’il faut comprendre, c’est que Dreihys est une femme déterminée qui a toujours su ce qu’elle voulait. Un besoin incessant la pousse à vouloir tout contrôler. Mais elle se retrouve vite déstabilisée lorsque les choses lui échappent. Planifier, organiser, décortiquer, c’est son métier. Mariée depuis 3 ans, c’est une parfaite épouse et même si Wolgan n’était pas destiné à être l’homme de sa vie, elle a appris à le connaître et à l’aimer.  
rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Citoyens [3/3 libres]   Sam 28 Déc - 17:03


Wolgan Dolphar
« Jude Law »

Libre Réservé Pris

nom : Dolphar • prénoms : Wolgan • âge : 40 ans • date de naissance : 2262 • planète d'origine :Alpha 13 • métier : Ingénieur Androïde • situation sociable : Marié • alignement politique : rebelle • groupe : Citoyens • avatar : Jude Law


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Il va s’en dire que Mr Dolphar est un de nos ingénieurs les plus talentueux. Il semble avoir compris l’intérêt que peuvent représenter les Androïdes dans la société d’aujourd’hui. C’est à lui que nous devons les systèmes de stockage externes qui permettent à nos clients de pouvoir stocker des donnés personnels sur la mémoire de leurs androïdes. »

Wolgan a toujours été un homme bien sous tour rapport, une sorte de gentleman même si aujourd’hui on ne sait plus ce que cela veut dire. Enfance heureuse, famille aisée, bref, de quoi mener une belle vie et aspirer à un métier exaltant. Mais il n’a pas choisi la haute technologie par amour pour la robotique ou autre. En effet, Wolgan n’a fait que suivre la dernière volonté de son grand père, grand actionnaire de Vortex Univers. Cela ne l’a pas plus dérangé que cela, la complexité des nouvelles technologies était un challenge toujours aussi stimulant. En réalité, il trouvait cela parfois un peu trop simple. Entrer à Vortex Univers ne fut pas l’une des plus grandes épreuves de sa vie. Puis un jour, il est tombé par hasard sur des dossiers classés secret défense… La convenance lui disait de ne rien en faire, de les laisser là où ils étaient, mais la curiosité fut la plus forte. Wolgan découvrit alors une chose qu’il n’aurait jamais imaginée. Il s’agissait de schéma de créatures robotiques, d’allures jamais vu. Nos actuels animaux de compagnie si vous préférez. Impressionné par cette inventivité, il décida de chercher un peu plus loin avant de mettre le doigt sur quelque chose de terrible : ces créatures schématisées ont réellement existé, faite de chair et d’os. Après cette découverte incroyable, il fut contacté par le X13-L. Depuis ce jour, il leur fournit secrètement diverses informations. Wolgan sait ce qu’il risque mais le X13-L a sut trouver les mots pour le faire adhérer à leur cause. Néanmoins, fraîchement marié à Dreihys depuis 3 ans, notre citoyen ne doit dire mot de ses agissements…
rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Citoyens [3/3 libres]   Sam 28 Déc - 17:03


Anthony J. Dwayne
« Robert Downey Jr »

Libre Réservé Pris

nom : Dwayne • prénoms : Anthony John • âge : 48 ans • date de naissance : 2254 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : PDG de Vortex Univers • situation sociable : divorcé • alignement politique : neutre • groupe : citoyen • avatar : Robert Downey Jr


DOSSIER D’IDENTITÉ

« S’il y a une chose dont les industries Vortex Univers peuvent être fière, c’est bel et bien de la qualité du travail de chacun de ses employés. Chaque année, notre chiffre d’affaire ne cesse de prouver que nous sommes les meilleurs sur le marché : Systèmes d’exploitation, androïdes, vaisseaux spatiaux… Et c’est avec une grande joie que je vous annonce la mise en vente de notre nouveau produit qui devrait ravir petits et grand, les animaux de compagnie ! »

Le produit avait été lancé et se fut sans surprise qu’il remporta le succès espéré. Anthony avait toujours été serein pour les affaires. Pourquoi ne pas l’être lorsque l’on était le digne successeur d’illustres PDG qui avaient su faire de Vortex Univers la première industrie en matière de nouvelles technologie. Aussi notre homme pouvait-il se permettre un caractère un brin excentrique, toujours à chercher le mot pour rire. C’était un papa ou un ami pour ses employés, il n’y avait pas de crainte à avoir si l’on souhaitait venir lui toucher deux mots au sujet d’un quelconque problème. Mais Anthony était avant tout un homme d’affaire, un beau parleur qui savait charmer les oreilles attentives. En soit, l’homme qu’il fallait avoir en ami si l’on souhaitait être bien vu du reste de la société. Comme ces prédécesseurs, il a toujours eu à cœur d’offrir au monde une qualité de vie la plus belle qu’il soit, aussi bien pour les pauvres que pour les riches. Hélas, il est aussi l’une des clés de la plus terrible vérité. Pieds et poings liés par la République, Vortex détient quelques réponses au sujet de notre passé, sur la Terre. En effet, les animaux de compagnies ne sont pas une invention humaine. Face à la puissance de la République, Anthony ne peut que baisser l’échine tout en prêtant l’oreille aux agissements de X13-L. N’hésitant pas à leur donner quelques miettes pour les aider dans leur quête de la vérité. Mais il va devoir redoubler de prudence plus que jamais.
rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Citoyens [3/3 libres]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Citoyens [3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: L'Administration :: L'équipage-