forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !

Partagez | .
 

 Les Rebelles [4/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Les Rebelles [4/4 libres]   Dim 29 Déc - 18:23




LES REBELLES

On les prend pour des criminels, des terroristes. Ils sont, d'après les politiques, le Mal incarné. Si seulement cela pouvait être vrai... En réalité, le X13-L a été créé il y a de cela quelque siècle maintenant et lutte secrètement pour faire tomber le gouvernement et découvrir ce qu'il se cache derrière des mensonges aseptisés. La tâche est difficile, il faut parvenir à convaincre la population de la véracité de leur argument. Mais pour l'heure, ils continuent de travailler dans l'ombre et d'infiltrer chaque organisation industriel et politique qui pourrait leur servir pour ébranler le pouvoir et les esprits.
Libre
Réservé
Pris

dreihys dolphar natalie portman
wolgan dolphar jude law
anthony j. dwayne robert downey jr.

rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Rebelles [4/4 libres]   Dim 29 Déc - 18:24


lhouvya Skyler
« Zoe Saldana »

Libre Réservé Pris

nom : Skyler • prénoms : Lhouvya • âge : 35 ans• date de naissance : 2267 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Médecin • situation sociable : Célibataire • alignement politique : Hostile • groupe : Rebelles • avatar : Zoe Saldana


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Je sais que nous passons pour les méchants de l’histoire, que nous sommes des monstres qui cherchons à nous en prendre à la République et à tous ces citoyens. Mais c’est faux. Les gens ne savent rien de notre lutte. Ils nous prennent pour des terroristes. En vérité, nous sommes les rares personnes à être parvenu à ouvrir les yeux sur notre monde. On nous ment sur notre origine. Mais les gens ont oublié de poser les bonnes questions. »

Famille aux revenus modestes, un père réparateur et une mère assistante de communication dans un petit bureau de quartier… Lhouvya n’a jamais connu le faste et le luxe des riches. Cela ne l’empêcha en rien d’avoir une enfance heureuse. Etre pauvre ne l’a jamais empêché de faire les études qu’elle désirait, le gouvernement mettait l’accent sur les capacités de chacun et non sur le porte-monnaie. C’était peut-être une des rares choses positives qu’il avait pu mettre en place. Sans être forte tête, audacieuse ou associable, Lhouvya n’a jamais montré une tendance à la rébellion. Force était de constater qu’elle accordait une grand importance à la vie d’autrui, toujours prête à aller vers les autres pour les aider. C’est sans doute pour cela qu’elle s’est intéressée relativement tôt à la médecine. Robotique et organisme humain, voilà ce qu’il fallait connaître à ce jour. De longues et fatigantes études jusqu’à cette nuit fatidique. La jeune femme n’avais jamais demandé de compte à qui que ce soit, proche des gens, de sa famille. Mais un jour la Milice a débarqué dans son quartier pour une opération coup de poing afin de retrouver des membres sur X13-L. Par un malheureux jeu du hasard, ses parents furent tués par les miliciens. Lhouvya se souvient encore de cette scène de violence, le monde sembla s’effondrer pour elle dans un ralenti destructeur. Elle était là dans la rue, tenant le cadavre encore chaud de sa mère, ne pouvant plus rien faire pour elle. Cris, larmes, colères, rien ne pourrait la faire revenir parmi les vivants. Son père, quant à lui, avait été amené en urgent à l’hôpital central. Il décéda dans la nuit des suites de ses blessures. Lhouvya divagua longtemps dans les rues du quartier pauvre, accablé de chagrin. Jusqu’à ce qu’un membre du X13-L la recueil et lui dévoile la sombre vérité sur le gouvernement, leur mission, ainsi que le danger représenté par la Milice.
rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Rebelles [4/4 libres]   Dim 29 Déc - 18:25


Aaron Boyler
« Nikolaj Coster-Waldau »

Libre Réservé Pris

nom : Boyler • prénoms : Aaron • âge : 43 ans • date de naissance : 2259 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Ancien Militaire • situation sociable : Veuf • alignement politique : Hostile • groupe : Rebelles • avatar : Nikolaj Coster-Waldau


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Je garde ton souvenir en mémoire, comme la promesse d’une vie meilleure. Mais j’ai oublié le son de ta voix, la douceur de ta peau. Je ne me rappelle plus de l’odeur de tes cheveux. Lentement, je sens que tu m’échappes. S’il te plaît, reste avec moi une dernière fois. Donnes-moi le courage de continuer cette mission. »

Le commandant Boyler, ancien membre de l’unité d’élite Beta Centya 1, avait tout un grand homme d’action, prêt à défendre les intérêts du gouvernement. Mais quels intérêts ? Avec les années, à servir la République, il avait commencé à prendre l’impression que l’ennemi n’était pas là où il devait être. La guerre, il y avait longtemps qu’il n’y en avait pas eu. Les militaires étaient avant tout utilisés pour des recherches scientifiques pour faire d’eux des super soldats. Aaron fut l’un de ceux là, au plus grand damne de son épouse. Cobaye pour la biotechnologie, il était beta testeur sur différents programmes visant à développer une mémoire nano cérébrale permettant de stocker en mémoire les souvenirs visuels et auditifs des soldats. Permettant ainsi de ne plus avoir recours à des outillages tels que des caméras ou des micros, considérés comme faillible. Il a été aussi question de quelques modifications pour faire de lui un prototype de super soldat. L’idée était d’envoyer les hommes à mi-chemin du robot et de l’être humain sans en faire pour autant des cyborgs. Malheureusement, cela causa à Aaron sa plus grande perte. En effet, une nuit qu’il dormait dans le lit conjugale avec sa femme, il fit un mauvais rêve, une simulation qui lui était resté en mémoire. A cause de cela, il tua Naritza, se réveillant trop tard pour arrêter le massacre. Ravagé, accablé par le chagrin, il décida de quitter l’armée pour sombrer dans la tristesse, remettant en question le travail des scientifiques militaires. Mais ces expériences resteraient à jamais marquées dans sa chair. Jusqu’à ce soir là, dans un bar du quartier pauvre, où il fit une rencontre qui allait à jamais changer sa vie. Aaron fut recruté par le X13-L après avoir longuement douté. Le cœur encore endolorie, il a trouvé une nouvelle raison de vivre.
rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Rebelles [4/4 libres]   Dim 29 Déc - 18:25


Sam Harper
« Lexa Doig »

Libre Réservé Pris

nom : Harper • prénoms : Sam • âge : ici • date de naissance : ici • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Tacticienne • situation sociable : célibataire • alignement politique : Hostile • groupe : Rebelles • avatar : Lexa Doig


DOSSIER D’IDENTITÉ

« N’écoutes que toi, trace ta propre voie. C’est ce que j’ai toujours entendu. Contrairement à beaucoup d’entre nous, j’ai toujours connu le X13-L, j’y suis née. Mon combat a commencé dès ma naissance et j’ai appris à ne pas croire en la République. »

Une femme forte, déterminée, comme on en rencontre si souvent dans ce genre d’organisation. Mais Sam ne joue jamais avec la force, préférant utiliser la ruse et la stratégie pour permettre aux rebelles d’atteindre leur but. Et pour cause, son QI est supérieur à la moyenne. Là où une jeune femme de sa trempe aurait pu devenir scientifique, architecte, pilote, etc, elle avait saisit à bras le corps la cause des rebelles, parce qu’elle était celle de sa famille. Lorsque l’on grandit sans avoir eu le cœur détruit par la République mais que l’on connaît d’elle les sombres détails, il est évident que rien ne pourra faire changer Sam d’avis. Elle est fidèle à ses convictions et à l’idée même qu’il se pourrait que la plus grande des vérités soit une révélation qui pourrait ébranler tout le gouvernement mais également la société.
Cela fait d’elle une personnalité incontournable dans l’organisation, elle dirige les opérations de chaque équipe, s’assure du bon déroulement des missions. C’est peut-être l’une des rares personnes à connaître les moindres recoins de cette planète ville.
Malgré tout, le plus gros défaut de Sam reste son implication émotionnelle dans chaque mission, la mettant parfois sur les nerfs, supportant mal l'échec et ramenant la faute à elle. La rebelle peut néanmoins compter sur le soutiens de ses amis et surtout de Charlie, cette brute épaisse qui n'est pas si bourru que ça dans le fond. Sam tient également à cœur la sécurité de chaque, car chaque membre fait partie de sa famille et la famille est plus importante que tout.
rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Rebelles [4/4 libres]   Dim 29 Déc - 18:26


Alexander J. Wilder
« Erik Knudsen »

Libre Réservé Pris

nom : Wilder • prénoms : Alexander Jake • âge : 18 ans • date de naissance : 2285 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : génie informatique • situation sociable : ici • alignement politique : Hostile • groupe : Rebelles • avatar : Erik Knudsen


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Je ne te demanderais pas d’être fort, ni sage, ni audacieux. Fais ce qu’il te plait, ce qui te semble bon. Je sais que tu feras le bon choix... »

Alex était là, les yeux en larmes, tenant la main de son père. Il était incapable de retenir son chagrin face à autant de douleur. James était allongé sur le sol, perdant son sang. Son fils l’avait retrouvé là en rentrant à l’appartement. L’endroit avait été quasiment ravagé. Alex n’avait plus que son père dans la vie et à présent il était parti, envolé à cause… de la Milice.
Un poste de concepteur système en matière de haute sécurité à Vortex Univers n’assurait pas la protection face à la Milice et à la République. Le père d’Alex avait été soupçonné de travailler secrètement pour le X13-L. Pour le jeune homme il avait s’agit purement et simplement d’une exécution sommaire. Les miliciens n’étaient que des brutes, des criminels. La nuit de cet incident, le jeune homme fut récupéré par un ami de son père. Plusieurs jours durant, il resta enfermé dans sa chambre, ne souhaitant adresser à personne. Jusqu’à ce que le PDG de Vortex Univers se déplace lui-même jusqu’à lui pour lui présenter ses plus sincères condoléances et proposer au jeune homme de rejoindre l’ESNT car il avait senti en lui un plus grand potentiel encore que son père. Alex décida d’y réfléchir. Mais eu lendemain de cette rencontre, il fit la connaissance d’un certain Charlie. Un colosse à l’humeur incertaine qui l’invita à rendre une visite au X13-L, pour lui montrer ce qu’il ne savait pas encore.
Derrière une apparente fragilité, il se cache chez Alex un esprit ingénieux qui aime passer son temps à travailler sur divers programmes informatiques. Doué dans son domaine, son talent est très convoité par Vortex Univers mais également les rebelles. Il peut encore choisir sa voie, même s’il commence à se rencontre compte que la République n’est pas ce qu’elle semble être.
rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rebelles [4/4 libres]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rebelles [4/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: L'Administration :: L'équipage-