forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Étrangers [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Administrateur

L'AdministrateurCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



Les Étrangers [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Les Étrangers [2/2 libres]   Les Étrangers [2/2 libres] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:17




LES ÉTRANGERS

Voyageurs venus d'autres planète de la Fédération, ils sont convoyeurs, chasseurs de prime, mercenaires et bien d'autres choses. Ces personnages ne sont pas le genre à rester en place sur une planète. Pour eux, l'aventure est dans l'espace. Mais certains sauraient-ils se laisser séduire par la belle Alpha 13 ? Entre combat de gladiateurs dans la Death Arena et les courses de vaisseaux dans la Race Ship Arena, il y a de quoi faire tourner la tête à ces brutes là.
Libre
Réservé
Pris

fauve dhalran grace park
dvorak west jason statham

rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

L'AdministrateurCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



Les Étrangers [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Étrangers [2/2 libres]   Les Étrangers [2/2 libres] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:17


Fauve Dhalran
« Grace Park »

Libre Réservé Pris

nom : Dhalran • prénoms : Fauve • âge : 36 ans • date de naissance : 2266 • planète d'origine : Centauri 5 • métier : Pilote • situation sociable : Célibataire • alignement politique : neutre • groupe : Etrangers • avatar : Grace Park


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Piloter un vaisseau ? Vous m’avez prise pour qui ? Bien sûr que j’sais piloter ! Filer moi n’importe quel vaisseau et on ira où vous voulez en un temps record. Et niveau discrétion, y a pas de soucis à se faire. Mais pour ça, va falloir payer. On passe pas comme on veut sous les radars de la République. Alors ? Vous attendez quoi pour monter ? »

Fauve. Pourquoi Fauve ? C’était un joli prénom qui avait perdu toute sa symbolique première et pourtant il connaît à la peau de la jeune femme. Intrépide, sauvageonne, espiègle et redoutable pilote, Fauve avait toujours eu un caractère fort. Sans doute cela à cause de ses trois frères. Sans compter que la planète Centauri 5 n’était pas réputée pour être d’une tendresse remarquable. Il s’agit sans doute de la planète la moins agréable de la République. Là-bas, les gens se moquent pas mal du gouvernement, n’en attendent plus rien. Il se pourrait également que la révolte gronde. Hélas, rien n’échappe à la Fédération, envoyant toujours plus d’hommes pour endiguer cette menace, tentant d’éradiquer sa source avec des méthodes parfois peu recommandable. C’est sans doute pour ça que Fauve a voulu devenir pilote, pour s’échapper de cette misère. Depuis, elle voyage entre les différentes planètes habités, travaillant à son compte en faisant du transport de marchandise ou de voyages. Du moment que ça paye. Mais elle aimerait également participer aux courses de vaisseaux dans la Race Ship Arena d’Alpha 13. L’avenir est devant elle, tout semble lui sourire. Mais, et si le monde n’était pas ce qu’il semble être ?
rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

L'AdministrateurCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



Les Étrangers [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Étrangers [2/2 libres]   Les Étrangers [2/2 libres] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:17


Dvorak West
« Jason Statham »

Libre Réservé Pris

nom : West • prénoms : Dvorak • âge : 37 ans • date de naissance : 2265 • planète d'origine : Delta 2 • métier : Mercenaire • situation sociable : célibataire • alignement politique : neutre • groupe : Étrangers • avatar : Jason Statham


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Quoi ? T’as jamais vu un type avec deux flingues ? Bah maintenant c’est fait, alors dégage. J’ai jamais aimé qu’on me regarde de travers. C’est peut-être pour ça que j’ai pas été dans l’armée très longtemps. J’suis pas de la chair à canon, si je dois me battre, je préfère que ce soit pour ma gueule et pas celle du gouvernement. Ca emmerderait le monde s’il pouvait s’occuper de son cul deux secondes ? Politiciens de merde. J’leur foutrais un tire de blaster dans la gueule. »

Il n’a jamais était connu pour sa délicatesse. Ancien des forces armées, Dvorak a pris la porte à sept ans de la retraite. Il avait pourtant tout pour faire une brillante carrière militaire comme son père. Mais c’était sans doute là le problème, il ne foulait pas être comme son père. Courber l’échine, obéir aux ordres, il avait réussi à l’endurer jusqu’à ce qu’il en ait pleins les bottes de cet univers pourris. La République, il en a clairement rien à faire, tout ce qui importe, c’est son intérêt personnage. A 30 ans, il tourna le dos à Delta 2 pour s’en devenir mercenaire, faire des missions périlleuses parce qu’il en avait envie, pas parce qu’on le lui aboyait. La liberté, y a que ça de vrai pour Dvorak. Mais mercenaires c’est pas assez, ce qu’il voudrait, c’est au moins devenir gladiateur et le seul endroit pour le devenir c’est en allait sur Alpha 13… Dans pas longtemps il devrait y faire escale. Pourquoi pas demander à se faire payer et filer pour voir un de ces combats dans la Death Arena ?
rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-13.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Les Étrangers [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: Les Étrangers [2/2 libres]   Les Étrangers [2/2 libres] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Étrangers [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Citoyens [3/3 libres]
» Les Consuls [2/2 libres]
» Les Miliciens [3/3 libres]
» Les Politiciens [2/2 libres]
» Les Rebelles [4/4 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: L'Administration :: L'équipage-