forum fermé
 
Le forum a ouvert ses portes le 29 décembre 2013.
Rejoignez nous !
De nombreux Postes Vacants vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de citoyen tel que
Sonya Hawk, Jay Slyder, Sam Harper ou encore Anthony J. Dwayne !
Le forum est actuellement à la recherche de modérateurs & modératrices
n'hésitez pas à prendre contacte par MP avec Black A. Dharva ou Charlie L. Grey !

Partagez | .
 

 Les Consuls [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Les Consuls [2/2 libres]   Sam 28 Déc - 19:47




LES CONSULS

Ce sont les personnages les plus influents du monde politique. Gravir les échelons pour arriver jusqu'ici ne s'est pas vrai sans mal. Les consuls ne sont pas ce que l'on peut appeler des êtres candides. Hélas, même en 2302, les hommes politiques, surtout au gouvernement, ne sont pas les plus recommandable dans leurs méthodes de travail. Néanmoins, ce sont des gens rusés qui savent mettre les choses en scène et faire en sorte que l'on ne sache jamais qui tire réellement les ficelles. Le monde n'a pas vraiment changé depuis des siècles... Surtout en matière de pouvoir.
Libre
Réservé
Pris

olward aymar ben kingsley
gareth lockway jeremy irons

rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Consuls [2/2 libres]   Sam 28 Déc - 19:47


Olward Aymar
« Ben Kingsley »

Libre Réservé Pris

nom : Aymar • prénoms : Olward • âge : 60 ans • date de naissance : 2262 • planète d'origine : Renégat 1 • métier : Consul • situation sociable : veuf • alignement politique : République • groupe : Consul • avatar : Ben Kingsley


DOSSIER D’IDENTITÉ

« Le pouvoir est une des choses au monde parmi les plus stimulantes. Et pour l’obtenir, on peut utiliser la force ou la ruse. Laissons la force aux idiots, jouons plutôt la carte de la ruse pour arriver à nos fins. Cet art subtil n’est pourtant pas donné à tous. Mais il faut avouer que c’est avec plaisir que je joue avec. Après tout, il faut au moins cela pour devenir Consul et en user davantage pour le rester. »

Pour Olward, il en a toujours été ainsi. Le pouvoir et la politique était une affaire de famille qu’il fallait mener avec fermeté. Ce qu’il y avait à y gagner ? La protection de gouvernement, le droit à l’immunité, bref, tout ce qu’il y avait d’avantages à avoir lorsque l’on appartenait aux hautes sphères du pouvoir. Le plus dur n’était pas de devenir politicien ou consul, non le plus dur était de le rester et de confier les rênes à sa descendance. Hélas, dans son malheur, Olward avait perdu femme et fils dans un tragique accident de vaisseau, lui faisant ainsi prendre la décision de quitter Renégat 1 pour s'en aller vivre sur Alpha 13. Dès lors, il avait pris la décision de trouver l’héritier qui saurait être digne de son enseignement.
Du reste, Olward est un homme tout à fait charmant, un de ceux qu’il est préférable de compter comme allié. Comme tout consul qui se respect, il sait faire preuve de discrétion dans les situations difficiles et fera tout pour ne pas être mêler aux sales affaires, même s’il peut parfois en être l’instigateur…  
rainbowsmile & brune



Dernière édition par L'Administrateur le Dim 29 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
L'Administrateur

avatarCOMMUNICATIONS : 101
WHERE : Héraclès
JOB : Administrateur

Fondateur



MessageSujet: Re: Les Consuls [2/2 libres]   Sam 28 Déc - 19:47


Gareth Lockway
« Jeremy Irons »

Libre Réservé Pris

nom : Lockway • prénoms : Gareth • âge : 65 ans • date de naissance : 2237 • planète d'origine : Alpha 13 • métier : Grand Consul • situation sociable : Célibataire • alignement politique : République • groupe : Consul • avatar : Jeremy Irons


DOSSIER D’IDENTITÉ

« On ne vit pas dans ce monde sans une raison. C’est ce qu’il m’a toujours semblé pour le moins. Mais le doute vient parfois à m’assaillir. Faisons-nous les choses pour de bonnes raisons ? La question me tiraille tandis que j’observe cette planète dont je suis devenu le grand consul. Je vois toute la perfidie du genre humain. Ils sont là, cherchant par tous les moyens à obtenir une parcelle de pouvoir pour leur compte personnel alors que la République se veut offrir à tous une égalité exemplaire. Mon devoir est de m’efforcer à faire régner la paix et offrir à la population ce qui lui est nécessaire pour avoir la vie la plus agréable qu’il soit. Car après tout… nous ne sommes que de passage à la surface de ces cailloux. »

Le grand consul, la personne qui se doit d’être la plus respecté et la plus respectable des représentants politiques et gouvernementaux de la République. C’est en effet pour cela que Gareth Lockway a été élu à ce poste important. Après tout, il avait le curriculum vitae parfait. Issu d’une famille riche, influente, connue sur de nombreuses planètes de la République Fédérale. Mais cela impliquait également d’avoir quelques secrets… Malgré ces ombres au tableau, Gareth restait un visionnaire en matière politique soutenant la lutte contre le X13-L.
Les années ont passés pour lui et aujourd’hui, il doute. En effet, la vision idéalise qu’il avait de la République s’estompe pour n’en voir que les défauts. Mais il espère encore faire d’Alpha 13 l’une des plus belles planètes. Il doit toutefois faire face à la pression des consuls, garder la tête hors de l’eau et ne pas se laisser happer par la tourmente des politiciens.
rainbowsmile & brune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-13.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Consuls [2/2 libres]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Consuls [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha 13 :: L'Administration :: L'équipage-